Mazars Hadj Ali a participé au salon de l'embauche de l'INSIM

Mazars Hadj Ali a participé le samedi 14 janvier 2012 au salon de l'embauche organisé par les étudiants de l'Institut International de Management (INSIM) à l'hôtel El-Djazaïr.

La 1ère édition de ce salon RH organisé par les étudiants de l'INSIM, plus grand institut privé de formation en Algérie en termes d'effectifs étudiants, a réuni près de 200 étudiants et 43 entreprises algériennes et internationales. Dès lors, Mazars Hadj Ali  a pu rencontrer une kyrielle de potentiels futurs collaborateurs et, par la même occasion, mieux faire connaître le Groupe Mazars, ses métiers et son identité, auprès de ces décideurs algériens de demain.

Mazars Hadj Ali s'est entretenu avec près d'une soixantaine d'étudiants aspirant à embrasser les carrières de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable.  

Parce que Mazars Hadj Ali est en fort développement, le recrutement de jeunes diplômés est au cœur de sa stratégie. Dès lors, nous accueillons de nombreux stagiaires pendant l'année, provenant des meilleures écoles de commerce et universités algériennes.

En savoir plus sur le processus de recrutement chez Mazars Hadj Ali en Algérie

Découvrez les collaborateurs de Mazars Hadj Ali en Algérie

Mazars Mazars Mazars Mazars Mazars
Mazars Mazars Mazars Mazars Mazars