Mazars Dans la Presse

Vous trouverez ici les articles de presse consacrés à Mazars Hadj Ali en Algérie.

Article d'El Watan sur la taxe sur l'activité professionnelle (TAP) "La bienvenue et la mal-aimée"

Bien que la loi de finances complémentaire pour 2015, publiée au Journal officiel n° 40 du 23 juillet 2015, ait apporté une réduction de la Taxe sur l’activité professionnelle pour les producteurs de biens, cette taxe reste la plus contestée dans le milieu industriel.

EN SAVOIR PLUS

Article d'El Watan sur la conférence "The Good Bank"

à l’initiative du cabinet Mazars Hadj Ali : «La good bank» en débat.
Le thème de «La good bank» a été au centre d’une conférence organisée mercredi à Alger par le cabinet Mazars Hadj Ali, dans le but de susciter le débat sur le rôle et la place du secteur bancaire dans un contexte de crise financière mondiale. Introduit par Samir Hadj Ali, manager du cabinet Mazars Hadj Ali, le débat a été animé par Charles de Boisriou et Houcine Mouffok, respectivement associé à Mazares France et associé au cabinet conseil aux entreprises, basé à Paris.

EN SAVOIR PLUS

Article d'El Watan sur notre ouvrage consacré à la finance islamique

Dans le cadre de la parution du livre dirigé par Mazars Hadj Ali, "Finance islamique : regard(s) sur une finance alternative", le journal El Watan, premier quotidien francophone en Algérie, a publié un article le samedi 28 janvier 2012 dans ses pages économiques présentant notre ouvrage.

EN SAVOIR PLUS