Banque & Assurance

Les métiers de la banque/assurance sont au cœur de la stratégie de développement de Mazars Hadj Ali en Algérie.

Mazars Hadj Ali, interlocuteur privilégié du secteur financier en Algérie :

Confrontées à l’évolution des référentiels comptables algériens et à la mise en application de la nouvelle loi sur la monnaie et le crédit, les institutions financières implantées en Algérie ont besoin d'un partenaire qui les accompagne dans leur développement et leur permet de mieux apprécier l'environnement dans lequel elles évoluent.

Notre expertise en matière de banque/assurance :

Mazars Hadj Ali  s’appuie sur une expérience de longue date pour le compte de clients du secteur financier.

Ce secteur fait ainsi l’objet d’une spécialisation de notre organisation, puisque nous disposons d'une équipe entièrement dédiée aux activités de banque et d'assurance.

Ainsi, Mazars Hadj Ali est auditeur de plusieurs institutions financières internationales présentes en Algérie, et se positionne comme l’une des toutes premières équipes "banque & assurance" du marché algérien de l’audit  et du conseil .

Cette expertise nous permet d’offrir des services d’audit légal  et d'audit contractuel , ainsi qu'une assistance aux travaux de consolidation et au passage au nouveau système comptable financier (SCF) algérien.

En savoir plus sur Mazars Hadj Ali en Algérie

Contactez notre équipe dirigeante

Découvrez nos services d'audit financier

Nos publications

Bank News n°6 - avril 2011

Il y a quelques semaines, Mazars réunissait, à Bruxelles, des représentants de la Commission Européenne, de la CBFA et de groupes bancaires pour un débat sur la réglementation Bâle 3 et en particulier la réforme du ratio de solvabilité.