Actualités RH en Algérie

Chez Mazars, les ressources humaines sont au cœur de notre stratégie et de nos préoccupations. En raison de sa politique de développement en Algérie, Mazars Hadj Ali accueille tout au long de l'année des stagiaires et recrute à la fois des jeunes diplômés et des cadres expérimentés.

Découvrez ici les différents événements RH auxquels Mazars Hadj Ali en Algérie a participé.

Mazars Hadj Ali au Forum RH de l'ESAA spécial Master 1

Mazars Hadj Ali a participé jeudi 5 avril 2012 au forum RH organisé par l'École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) consacré aux étudiants de Master 1.

EN SAVOIR PLUS

Participation de Mazars Hadj Ali au MDI Job Day

Mazars Hadj Ali a participé le jeudi 1er mars 2012 au MDI Job Day organisé par les étudiants de l'école de commerce, MDI Alger Business School.

EN SAVOIR PLUS

Mazars Hadj Ali a participé au salon de l'embauche de l'INSIM

Mazars Hadj Ali a participé le samedi 14 janvier 2012 au salon de l'embauche organisé par les étudiants de l'Institut International de Management (INSIM) à l'hôtel El-Djazaïr d'Alger.

EN SAVOIR PLUS

Participation de Mazars Hadj Ali à un forum RH de l'ESAA

Mazars Hadj Ali a participé mercredi 14 décembre 2011 à un forum RH organisé par l'École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA).

EN SAVOIR PLUS

Présentation de Mazars Hadj Ali à MDI Alger Business School

Dans le cadre de sa politique de développement, Mazars Hadj Ali intensifie ses recrutements de jeunes diplômés auprès des plus grandes institutions algériennes. Dès lors, Mazars s'est présenté jeudi 20 octobre 2011 aux étudiants de MDI Alger Business School, l'une des meilleures écoles de commerce en Algérie.

EN SAVOIR PLUS

Présentation de Mazars Hadj Ali à l'ESAA

Comme tous les ans, Mazars Hadj Ali s’est présenté le mardi 18 octobre 2011 aux étudiants de l’École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA). A l’instar de l’année passée, les étudiants de la 1ère "business school" algérienne sont venus nombreux assister à cette présentation.

EN SAVOIR PLUS

Rencontre entre les étudiants de l'ESAA et Mazars Hadj Ali

Mazars Hadj Ali a rencontré les étudiants du master 1 et du master 2 de l'École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) le jeudi 20 janvier 2011. Au programme de cette journée estudiantine : présentation du groupe Mazars et de notre bureau à Alger, focus sur le marché de l'audit dans le monde, introduction à une mission d'audit, entretiens de recrutement, etc.

EN SAVOIR PLUS